FAQ – C'est tout chat : Boutique en ligne pour les passionnés de chats

FAQ

Quels sont les délais d'expédition de vos produits ?

Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande, puis 5 à 20 jours pour vous la livrer.


Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous livrons dans le monde entier.


D'où livrons-nous ?

Notre bureau est situé à Périgueux, en France. Nos entrepôts internationaux sont situés à Nottingham (Angleterre) et à Shangaï (Chine)



Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, veuillez attendre 3 jours après votre commande et nous le demander par téléphone au (+33) 05 24 84 24 99 ou par e-mail à contact@buysearch.fr


Certains articles sont manquants dans ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Par exemple, si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très probablement sous peu.


J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire pour y remédier ?

Nous sommes désolés de l'apprendre. Il vous suffit de nous envoyer une image de l'article endommagé à l'adresse électronique suivante : contact@buysearch.fr et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais.


Où vous trouvez-vous ?

Nous sommes situés à Périgueux, en France


Je n'ai pas encore reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?

Nous nous excusons pour ce retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez vous renseigner sur votre colis, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contact@buysearch.fr


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tout problème que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même être remboursé de votre commande, nous pouvons bien sûr effectuer le paiement, dans le cas où le recours est effectué dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas épuisés. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre lien sur la politique de remboursement.